Quelques astuces pour t’aider à te remettre des gros repas de fêtes !

Quelques astuces pour t’aider à te remettre des gros repas de fêtes !

Publié le jeu 29 Déc 2016

Après une grosse semaine de célébrations, ton foie et ton estomac fatiguent ! Pour aider ton corps à mieux supporter ces excès, voici quelques astuces :

Le thé vert : ses propriétés diurétiques facilitent l’élimination des toxines et nettoient l’appareil digestif

Les légumes : on se fait une semaine détox avec beaucoup de légumes pour compenser les abus. Les faire cuire à la vapeur pour préserver leurs nutriments.

Le bicarbonate de soude ou le citrate de bétaïne : Anti-acides naturels ils protègent l’estomac, 1 dose (1 petite cuillère de bicarbonate, 1 capsule de Citrate de Bétaïne) avant et après le repas aidera à la digestion.

Un smoothie myrtille, banane, chou frisé et citron : bourré d’antioxydants, de sucres naturels, de potassium, de vitamines et d’enzymes digestives il a un effet détoxifiant.

L’eau de coco : Fraiche, elle a des effets bénéfiques reconnus pour soigner les lendemains de soirées trop arrosées, sa composition étant proche des électrolytes du sang, heureusement qu’à Tahiti on en trouve partout.

Les Oméga 3 : Ils ont des capacités anti-inflammatoires et tu en trouves dans l’huile de chanvre, les algues, le lin, les poissons gras (sardines ou maquereaux), les noix et les légumes verts !

Et enfin fais de l’exercice et buvez BEAUCOUP d’eau, rien de mieux pour éliminer les toxines !

Nous te souhaitons un excellent repas de nouvel an et une super soirée !