Pourquoi mange-t’on du chocolat pour Noël ?
Nō te aha tātou e ‘amu ai te tōtōrā i te ‘ōro’a Noera ?
Pour cela tu dois remonter jusqu’au 17ème siècle ! Proche du Solstice d’hiver, où les jours sont plus courts et les nuits plus froides, la période de Noël annonçait la rude saison hivernale au moyen âge. La coutume voulait que la veille de Noël, une grande bûche en bois soit brulée dans le foyer afin … Lire la suite de Pourquoi mange-t’on du chocolat pour Noël ?
Nō te aha tātou e ‘amu ai te tōtōrā i te ‘ōro’a Noera ?
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer